L'Equipe Cellule Emploi et Insertion

Le Directeur : Il gère les 3 services médico-sociaux et les 2 dispositifs dans une dimension managériale, budgétaire, financière, logistique, d’accompagnement et partenariale. Il est garant de l’efficacité de la prise en charge des usagers et des publics. 
Il élabore les orientations et les axes de travail de la cellule Emploi et Insertion et en valide la mise en oeuvre par la Coordinatrice. 
 
La Coordinatrice : Propose, organise, met en oeuvre et anime les actions et outils de sensibilisation. Elle développe les partenariats et réseaux avec les familles, les professionnels et de santé et les acteurs du handicap. Elle facilite la mise en relation Acteur/Usager pour favoriser l'inclusion. 
 
La Secrétaire-Comptable : Réalise les opérations de gestion administrative et comptable de la structure selon les règles de comptabilité générale. Elle participe à la tenue des statistiques représentatives de la fréquentation et de l'activité de la Cellule.
 
Le Technicien Informatique : Il garantit le bon fonctionnement des différents réseaux de la structure et veille aux conditions de tenue des visioconférences organisées par la structure.

APF France Handicap Pôle Guadeloupe

APF France Handicap
Pôle Guadeloupe

Rue Ferdinand Forest
Immeuble Socogar, n° 50,
Bât B
ZIC de Jarry
97122 Baie-Mahault

Copyright © 2021 - APF France Handicap - Pôle Guadeloupe autonomie

Réalisation et maintenance AGWANET